Debriefing COP21 + party

La Coalition Climat et le Climate Express ont le plaisir de vous inviter le samedi 30 janvier, à partir de 14h, dans le but de se retrouver, de débriefer sur cette année riche en mobilisations, sur les résultats de la COP 21 et sur l’avenir du mouvement climatique !

Programme de la journée

• Débriefing : débat participatif (14h-18h)
    Trois éléments clés seront abordés : l’accord de Paris, les mobilisations et le futur avec la participation d'experts et de membres des associations.
  • Apéro & Regards croisés : retour sur les actions de désobéissance civile et convergences (18h-19h30)
    A côté des initiatives de plaidoyer politique, de mobilisation et de sensibilisation, les actions directes et de désobéissance civile tiennent une place importante dans le mouvement international pour la justice climatique. Les groupes belges se sont montrés très actifs, que ce soit en Belgique ou à Paris durant la COP 21. On reviendra sur les nombreuses actions réalisées et on discutera, en présence d’activistes, des moyens que nous pouvons mettre en place afin d’articuler nos stratégies de lutte pour les mobilisations à venir.
  • Pause repas (19h30-21h)
  • Party ! (21h-4h) : début en Fanfare avec Kabochar suivi de Dj Radio Bistrot jusqu'au bout de la nuit