ES2020 - Application

L'application pour les élections sociales 2020

Téléchargez l'application FGTB pour les élections sociales maintenant ! Avec cette application, vous pouvez configurer votre propre calendrier électoral en un rien de temps, vous pouvez facilement calculer la répartition des mandats dans votre entreprise et vous apprendrez tout sur la procédure des élections sociales.

Les élections sociales auront lieu du 11 au 24 mai 2020. Les employés choisissent ensuite leurs délégués et collègues pour les représenter, les informer, les conseiller et les défendre. Pour défendre leurs droits, avançons ensemble !

Voulez-vous aussi aller de l'avant? Pouvez-vous écouter et bien discuter? Si vous souhaitez vous engager envers vos collègues, renforcez l’équipe FGTB !

Pour les élections de mai 2020, il faut suivre toute une procédure. Les étapes de cette procédure sont définies par la loi. Vous trouverez une explication à ce sujet dans notre brochure "ABC de la procédure", et notre application vous accompagnera tout au long de cette procédure.

Vous pouvez également configurer votre propre calendrier électoral dans l'application. C'est pratique, car les étapes à suivre dépendent de la date effective de l'élection dans votre entreprise. Vous recevrez ensuite des notifications selon votre propre organisation.

En outre, l'application contient également un outil pratique avec lequel vous vérifiez le calcul des mandats dans votre organisation. Le nombre de mandats à attribuer dépend du nombre de jeunes, d’employés, de travailleurs et de cadres. Avec notre application, vous savez immédiatement combien de mandats et quelle répartition.

L'application ABVV-FGTB 2020 est disponible pour IOS et Android. Tout le monde peut télécharger l'application via l'App Store ou Google Play lorsque vous effectuez une recherche avec les termes "FGTB", "élections sociales" ou "FGTB 2020".

app store apple (ios)

google play (android)