La Grande Parade 2016 de Tout Autre Chose

La Grande Parade 2016

Cette année encore, le mouvement Tout Autre Chose et Hart Boven Hard organisent la Grande Parade des alternatives.

L’an dernier, les mouvements Tout Autre Chose et Hart Boven Hard ont lancé une première grande parade qui a rassemblé plus de 20.000 personnes. Ce fut l’occasion de souligner qu’il existe une alternative aux politiques actuelles d’austérité.

Cette année, le mouvement Tout Autre Chose continue de refuser les politiques du « toujours moins » mais il va plus loin : il y a des alternatives qui existent déjà aujourd’hui. Des citoyens et organisations les mettent en pratique tous les jours. Certains en font la promotion auprès des décideurs politiques à longueur d’année. Toutes ces alternatives sont un véritable plus pour notre futur.

La société peut fonctionner Tout Autrement ! Des alternatives existent et la Grande Parade sera le moment de les montrer en formant tous ensemble un courant d’alternatives positives pour une autre économie, pour le climat, pour un monde en transition, pour l’emploi, pour nos services publics, pour les soins de santé et pour une société inclusive !

La Grande Parade s’articulera autour de 5 lignes phares

• Nous voulons une démocratie où nous comptons
  • Nous construisons ensemble une économie alternative
  • Nous voulons un monde en transition attentif au climat