Participez à notre enquête : Votre travail est-il faisable ?

Avez-vous un travail faisable ? Êtes-vous de plus en plus flexible ? Pouvez-vous déterminer votre rythme de travail ? Prestez-vous beaucoup d'heures supplémentaires ? Répondez-vous à vos emails au saut du lit ou pendant vos vacances ? Et quelles sont les conséquences sur votre santé ? C'est ce que la FGTB tente de savoir. Et vous avez votre mot à dire !

UPDATE : L'enquête est désormais clôturée. Nous analysons les résultats et les publierons dès qu'ils seront disponibles.

Le succès de nos enquêtes "Technostress" en 2013 et "Modern Times" en 2014 a permis de faire bouger les mentalités sur le bien-être au travail.

Depuis il ne se passe pas un mois sans que cette thématique ne soit abordée dans l'un ou l'autre média.

Donnez-nous votre avis en répondant à notre nouvelle enquête sur le travail faisable, cela ne vous prendra que 10 minutes.

Votre participation nous permettra de prendre des initiatives pour améliorer vos conditions de travail. Merci !