Un outil d'analyse pour délégués syndicaux

CCT9.be est l'outil d'encodage, de suivi et d'analyse des données que les délégués syndicaux reçoivent en Conseil d'Entreprise ou en CPPT.

En bref

L'objectif de CCT9.be, c'est de permettre aux délégués d'avoir une vue d'ensemble sur leur entreprise à travers l'évolution de l'emploi, du chiffre d'affaires, de la production, etc.

CCT9.be leur offre un programme simple pour encoder les données qu'ils reçoivent, et générer des graphiques et des calculs qui leur permettent d'analyser la situation et d'anticiper les changements.

En savoir +

Créé par la FGTB Wallonne, CCT9.be est ouvert aux délégués d'entreprises, d'associations, de services publics, etc. qui souhaitent suivre leurs informations économiques et financières en temps réel.

Grâce à ce programme, les délégués peuvent encoder en quelques minutes les données qu'ils reçoivent en CE et CPPT sur l'emploi, la production, le chiffre d'affaires et les ventes.

CCT9.be leur fournit automatiquement des graphiques et des analyses qui leur permettront d'interpeler leur employeur, d'anticiper les changements, de mener des actions sur la qualité de l'emploi, sur l'avenir et de l'entreprise et sur une juste redistribution des fruits des efforts consentis par les travailleurs.