mai 24 2019

Global strike for future | Marche mondiale pour le climat

Le vendredi 24 mai aura lieu la deuxième grève internationale pour le climat : Global Strike for Future. En Belgique, les jeunes invitent TOUT LE MONDE à faire entendre sa voix haut et fort une dernière fois avant les élections et à descendre dans la rue pour exiger des prochains gouvernements une politique climatique juste et ambitieuse.

mai 12 2019

Right(s) Now ! Marche pour le Climat et la Justice sociale

La FGTB soutient la Marche pour le Climat et la Justice sociale organisée ce 12 mai à Bruxelles. Nous appelons à la mobilisation et donnons rendez-vous à nos militants à 13h à la Gare du Nord à Bruxelles afin de nous joindre au cortège.

mars 15 2019

Marche mondiale pour le climat

Le vendredi 15 mars, Youth For Climate organise une marche mondiale pour le climat.

12 02 2018

Claim the Climate

LA PLUS GRANDE MOBILISATION POUR LE CLIMAT

novembre 13 2016

COP 22 : 1,5°C pour rester en vie

La coalition Climat organise une grande action ludique à Bruxelles

mars 20 2016

La Grande Parade 2016

Le 20 mars, la Grande Parade défilera dans les rues de Bruxelles afin de montrer que des alternatives existent pour une société qui fonctionne Tout Autrement

janvier 30 2016

Debriefing COP21 + party

La Coalition Climat et le Climate Express vous invite à débriefer sur cette année riche en mobilisations, sur les résultats de la COP 21 et sur l'avenir du mouvement climatique

juin 7 2014

Séminaire de cloture Jobs4Climate

Des militantes et militants se rassembleront le 7 juin pour préparer en Coalition un message fort pour le prochain gouvernement

octobre 12-13 2013

Tous aux petits déjeuners Oxfam !

Les petits déjeuners Oxfam auront lieu pendant la semaine du commerce équitable. Rendez-vous les 12 et 13 octobre 2013 dans plus de 200 lieux partout en Wallonie et à Bruxelles.

octobre 5 2013

Journée mondiale de solidarité pour les 30 de l'Arctique

Ce samedi 5 octobre, des milliers de personnes à travers le monde participeront à une journée mondiale de solidarité pour les « 30 de l'Arctique ». Vous aussi ?

RSS (Ouvre la nouvelle fenêtre)