Fiscalité

Le front syndical réclame une concertation avec le Gouvernement

Le front syndical dépose un préavis de grève

La FGTB, la CSC et la CGSLB réclament une concertation avec le Gouvernement fédéral. Ils ont déposé un cahier de revendications assorti d'un préavis de grève

Budget: ce que ça change pour vous

Budget: ce que ça change pour vous !

La FGTB a analysé le budget concocté par les négociateurs. Le résultat est sans appel : proportionnellement, l'effort demandé aux plus faibles est plus important que l'effort demandé aux plus riches

Manifestation nationale le 2 décembre

L'austérité n'est pas une fatalité !

L'austérité aveugle n'est pas une fatalité. Nous avons des alternatives pour combler le déficit public en 2012 ! Vendredi 2 décembre, sortons dans la rue faire entendre notre voix

La crise en chiffres

Salaires, allocations de chômage, fiscalité, impôt des sociétés et des personnes, dette publique, spéculation… Voici quelques chiffres sur l'état de la crise en Belgique

6000 militants contre l'austérité