Élections sociales

Avec la FGTB, vous n’êtes jamais seul. Avançons ensemble !

Démocratie, solidarité, justice, égalité : telles sont les valeurs que nous défendons. Ces valeurs constituent le fil conducteur de toutes nos actions. La FGTB veut amener la démocratie sur votre lieu de travail, pour que vous puissiez décider comment prendre les choses en main, plutôt que de les subir.

Être délégué syndical, c'est quoi ?

Vous avez envie de vous battre pour vos collègues ? Vous en avez marre des injustices ? Négocier ne vous fait pas peur ? Dans ce cas, voici comment vous pouvez agir pour conseiller et défendre vos collègues.

Élections sociales 2020 : la FGTB, c'est quoi ?

La FGTB est un syndicat qui défend les travailleurs. Elle allie concertation et détermination dans la défense des travailleurs. Sa mission est d’œuvrer pour des emplois de qualité, pour toutes et tous, sans discrimination.

Élections sociales 2020 : venez renforcer l'équipe de la FGTB et devenez délégué-e !

Marre de rester sur la touche ? Vous souhaitez aller de l’avant ? Venez renforcer l’équipe de la FGTB pour les élections sociales 2020 ! Nous recherchons des femmes et des hommes enthousiastes et fort(e)s qui veulent avancer avec leurs collègues.

Donner une voix aux travailleurs intérimaires

Au même titre que les travailleurs ayant un contrat plus stable, les travailleurs intérimaires mériteraient de faire entendre leur voix, et donc de choisir les collègues qui les représenteront pour défendre leurs intérêts. Voici les raisons.

Candidat aux élections sociales : pourquoi pas vous ?

Vous avez des choses à dire ? Vous voulez devenir acteur de la vie sociale de votre entreprise et non plus simple spectateur ? Devenez candidat-e aux élections sociales !

Elections sociales 2012 : analyse des résultats

Elections sociales 2012 : la FGTB se maintient et consolide ses avancées de 2008.

La FGTB vous livre son analyse à froid des résultats provisoires aux élections sociales. Elle tient avant toute chose à remercier toutes celles et ceux qui lui ont fait confiance

Au cœur des élections sociales en entreprise

Rendez-vous aujourd'hui en entreprise pour assister de l'intérieur au déroulement des élections sociales. Au programme : 3 jours de vote, une longue préparation pour les candidats, un travail collectif et une réelle envie de faire du dialogue social une priorité dans l'entreprise

Élections sociales 2012 : pourquoi voter FGTB ?

Du 7 au 20 mai, vous serez peut-être appelés à élire ou réélire vos représentants syndicaux à l'occasion des élections sociales. Choisir de voter pour la FGTB, c'est choisir la concertation, le dialogue et une grande détermination à vous défendre

9 jeunes candidats se présentent

Les élections sociales commencent aujourd'hui. 9 jeunes candidats présentent leur engagement et leurs priorités