ABC du CPPT

Cette brochure pratique est un manuel pour les délégués dans les comités pour la prévention et la protection au travail (CPPT). Quelle sont les missions et compétences du CPPT? Comment cela fonctionne-t-il? De quels leviers disposez-vous que délégué? Comment collaborer avec les services pour la prévention? Accueil, maladies professionnelles, accidents de travail, réintégration, bien-être au travail, environnement, mobilité… quelle sont les sujets qui te concernent ?

Télécharger ? Via le site délégues

Sécurité sociale : toujours protégé

Dans le cadre du 75e anniversaire de la sécurité sociale, nous souhaitons informer nos militants et nos membres par le biais de cette brochure. Qu’est-ce que la sécurité sociale ? Quels sont les défis qui se posent ? Comment souhaitons-nous, en tant que FGTB, ancrer, élargir et approfondir la sécurité sociale ?

ABC du représentant des travailleurs 2020

ABC du représentant des travailleurs

Cette brochure pratique explique votre rôle en tant que représentant(e) des travailleurs. Comment remplir votre rôle de délégué(e)? Que pouvez ou devez-vous faire? Comment préparer les réunions ? Comment collaborer avec les autres délégué(e)s? Où obtenir de l'aide?

Télécharger ? Via le site délégues