La Centrale Générale (FGTB) -  BRUXELLES-VLAAMS BRABANT engage UN(E) COLLABORATEUR/TRICE AU SERVICE SOCIAL (h/f) pour la région de Bruxelles

Fonction :

• Vous êtes responsable pour la rédaction, le traitement et le suivi des dossiers de plainte en défense des intérêts individuels de nos membres.
  • Vous maîtrisez le domaine de la législation sociale générale et vous vous familiarisez vite avec la réglementation sectorielle spécifique sur les conditions de travail et la sécurité d’existence.
  • Vous disposez de compétences communicatives évidentes, vous avez des affinités avec notre groupe cible (ouvriers et employés des différents secteurs, e.a. le secteur du nettoyage, le secteur de la construction, le secteur du gardiennage, des titres-services, de la chimie, ….) et souhaiteriez travailler au sein d’un mouvement syndical.

Vos qualités :

• Vous pouvez vous prévaloir d’une formation sociojuridique comme conseiller social (h/f) ou vous avez une expérience équivalente.
  • Vous disposez de bonnes connaissances communicatives et de bonnes compétences organisationnelles.
  • Vous avez de bonnes connaissances des logiciels d’application (Word, Excel, Access).
  • Vous avez des connaissances actives des deux langues nationales (Néerlandais/Français).
  • La connaissance et la compréhension des structures syndicales sont un atout.

Nous vous offrons :

• Un emploi passionnant et riche en défis
  • Une formation
  • Des conditions de rémunération intéressantes selon les barèmes

Intéressé(e)?

Faites parvenir votre lettre de motivation dans les plus brefs délais et au plus tard avant le 1er mars 2020 ainsi que votre curriculum vitae à :

La Centrale Générale, à l’att. de Bert Engelaar, rue Watteeu 2-6 à 1000 Bruxelles ou via mail à Martine.Ouderits@accg.be