Tous les thèmes

Le front syndical dépose un préavis de grève

Le front syndical réclame une concertation avec le Gouvernement

La FGTB, la CSC et la CGSLB réclament une concertation avec le Gouvernement fédéral. Ils ont déposé un cahier de revendications assorti d'un préavis de grève

Accord sur les licenciements chez BRC

Le mois passé a été chahuté sur le plan social chez BRC à la suite du licenciement de trois travailleurs, dont deux délégués. Un accord vient d'être trouvé

Lettre ouverte du front commun au formateur

Le front commun syndical suit avec inquiétude la formation d'un nouveau gouvernement. Il a voulu rappeler ses priorités dans une lettre adressée au formateur

Communiqués de presse

Le 14 mai la FGTB se mobilise pour un pouvoir d’achat retrouvé et pour plus d’égalité

Ce 14 mai, la FGTB dans toutes ses composantes se mobilisent aux quatre coins de la Belgique pour exiger un pouvoir d’achat retrouvé.

La FGTB est satisfaite des adaptations apportées à la réforme du droit des sociétés, mais l’ensemble reste indigeste.

La grande réforme du droit des sociétés du ministre de la Justice Koen Geens (CD&V), devrait être définitivement votée cette après-midi au Parlement. Malgré quelques améliorations par rapport au projet de loi, la FGTB continue à mettre en garde contre les conséquences sociales et fiscales de cette réforme.