Tous les thèmes

Grande enquête sur l'emploi et les jeunes: donnez votre avis !

A travers leur implication au Conseil de la Jeunesse, les Jeunes FGTB essayent de porter au plus haut les valeurs et revendications de la FGTB. Mais cette fois-ci, vous aussi pouvez participer

Ensemble, à l’offensive, POUR une Europe sociale, CONTRE l’austérité !

Ensemble, à l'offensive, POUR une Europe sociale, CONTRE l'austérité !

Le 15 décembre, de 12h à 13h, le front commun syndical se rassemble au Berlaymont pour dire non à l'austérité, non à une gouvernance économique dictée par les spéculateurs

Pécule de vacances non reçu? Manifestez-vous!

Les travailleurs qui, pour l'année de vacances 2008, n'ont pas encore reçu leur pécule de vacances, ou uniquement un pécule partiel, sont invités à se faire connaître avant le 1er janvier 2011

Entreprises et Droits humains : La Belgique doit concrétiser son engagement.

Ce vendredi 18 octobre, les négociations sur un projet de traité des Nations Unies contraignant sur les entreprises et les droits humains se clôturent à Genève. Si le chemin est encore long d’ici l’adoption d’un traité international, un tel outil est indispensable pour mettre fin à l’impunité des multinationales en matière de droits humains. Les organisations de la société civile belge appellent la Belgique à confirmer son engagement dans le processus.

Baromètre socio-économique 2019 de la FGTB : Pour plus de qualité et de sécurité

A l’occasion de la journée internationale du travail décent, la FGTB a présenté son traditionnel Baromètre socio-économique.