La FGTB fédérale engage 2 Experts en législation chômage (f/h)

 

But de la fonction

Garantir le payement correct et ponctuel des allocations de chômage en organisant toutes les activités relatives au chômage au niveau fédéral et en assurer un encadrement correct et uniforme des services chômage régionaux en matière de système de chômage (méthodes de travail) et de réglementation sur le chômage sur la base des directives et des dispositions de l’ONEM.

Nature des activités/responsabilités 

  • Dispenser la formation tant de la réglementation du chômage que des méthodes de travail informatisées
  • Effectuer des analyses dans le cadre des méthodes de travail informatisées et tester les applications informatiques
  • Rédiger les notes de cours
  • Rédiger des notes techniques / études dans la matière chômage
  • Assurer un soutien aux chefs de service chômage au niveau régional

Profil

  • Avoir un diplôme de l'enseignement supérieur, type long ou type court ou équivalent
  • Avoir une excellente maîtrise de la législation chômage et plus généralement de la législation sociale
  • Avoir la connaissance et l'expérience du fonctionnement d'un service chômage régional ou équivalent (minimum 3 ans)
  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir la connaissance des deux langues nationales Français/Néerlandais.
  • Savoir se servir d’un PC (environnement Windows)

Nous vous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Des avantages extralégaux

Candidatures

Les candidatures sont à envoyer pour le 8 avril 2018 à :

Christine Bartholomi
FGTB fédérale
Rue Haute 42, 1000 BRUXELLES
engagements@fgtb.be

Informations techniques concernant la fonction :

Guy Leten
02/506.83.17
Guy.leten@abvv.be

Vos qualités sont plus importantes que votre sexe, âge, handicap ou origine