Tous les thèmes

Actualités

Travailleur intérimaire ? Toi aussi, vote 3 aux élections sociales

Il n’existe pas de travailleur de seconde zone. Que l’on soit engagé de manière permanente ou en contrat intérim, on est concerné par ce qui se passe dans l’entreprise. C’est pourquoi il est important que chacun participe aux élections sociales.

Donner une voix aux travailleurs intérimaires

Au même titre que les travailleurs ayant un contrat plus stable, les travailleurs intérimaires mériteraient de faire entendre leur voix, et donc de choisir les collègues qui les représenteront pour défendre leurs intérêts. Voici les raisons.

Intérim : à travail égal, salaire égal

Le combat de la FGTB pour la défense des droits des travailleurs intérimaires est quotidien, mais une fois par an, la FGTB mène une action tournée vers le grand public afin de le sensibiliser au sort des travailleurs intérimaires. Cette année, nous mettons le focus sur tous ces petits avantages qui peuvent sembler anodins mais qui au final laissent un grand trou dans le portefeuille des intérimaires.

Communiqués de presse

Baromètre socio-économique 2019 de la FGTB : Pour plus de qualité et de sécurité

A l’occasion de la journée internationale du travail décent, la FGTB a présenté son traditionnel Baromètre socio-économique.