Tous les thèmes

Actualités

La FGTB dénonce « l’arme de guerre » du viol et les viols en masse dans l’est du pays.

La FGTB dénonce « l'arme de guerre » du viol et les viols en masse dans l'est de la RDC.

La FGTB sera au Kivu en octobre et travaillera avec les syndicats congolais sur le rôle qu'ils peuvent jouer pour faire face à la violence contre les femmes

Bangladesh: leaders syndicaux en danger

Depuis le mois de juin, les travailleurs revendiquent des salaires décents. Les actes d'intimidation de la part des employeurs et les arrestations policières se multiplient

Soutenez les victimes des inondations au Pakistan

La FGTB a décidé de s'allier au Consortium belge Pakistan 12-12 pour lancer son appel à l'aide financière pour le Pakistan

Entreprises et Droits humains : La Belgique doit concrétiser son engagement.

Ce vendredi 18 octobre, les négociations sur un projet de traité des Nations Unies contraignant sur les entreprises et les droits humains se clôturent à Genève. Si le chemin est encore long d’ici l’adoption d’un traité international, un tel outil est indispensable pour mettre fin à l’impunité des multinationales en matière de droits humains. Les organisations de la société civile belge appellent la Belgique à confirmer son engagement dans le processus.

La FGTB en mobilisation générale pour la justice sociale