Tous les thèmes

Soutenez les victimes des inondations au Pakistan

La FGTB a décidé de s'allier au Consortium belge Pakistan 12-12 pour lancer son appel à l'aide financière pour le Pakistan

Communiqué de solidarité de la FGTB: La FGTB envoie un message de solidarité aux syndicalistes du Panama.

La FGTB exprime aux travailleurs du Panama sa solidarité dans leur juste lutte pour défendre les droits syndicaux

Intervention de la FGTB pour soutenir les syndicalistes emprisonnés en Iran

En Iran, plus de 50 syndicalistes sont actuellement en prison. Il s'agit pour la plupart de leaders et de militants du syndicat des conducteur de bus de Téhéran

La FGTB solidaire avec les citoyens boliviens

La FGTB exprime sa profonde préoccupation pour ce qui se passe en Bolivie. Elle appelle toutes les forces sociales et politiques au dialogue et au rejet catégorique de toute tentative de coup d’État et de toutes les formes de violence.

Entreprises et Droits humains : La Belgique doit concrétiser son engagement.

Ce vendredi 18 octobre, les négociations sur un projet de traité des Nations Unies contraignant sur les entreprises et les droits humains se clôturent à Genève. Si le chemin est encore long d’ici l’adoption d’un traité international, un tel outil est indispensable pour mettre fin à l’impunité des multinationales en matière de droits humains. Les organisations de la société civile belge appellent la Belgique à confirmer son engagement dans le processus.