Tous les thèmes

Action des jeunes FGTB de Verviers

Les Jeunes FGTB de Verviers ont organisé une action, en marge de la mobilisation du 24 mars pour une Europe sociale et solidaire

Examen d’entrée en médecine et dentisterie

Faut-il être riche et de bonne famille pour devenir un bon praticien ?

Suite à la proposition du sénateur MR, Jacques Brotchi, d'instaurer un examen à l'entrée des études de médecine et de dentisterie, les Jeunes FGTB tiennent à réaffirmer leur opposition à toute forme de limitation d'accès aux études

Nous ne voulons pas de gouvernement… !

Nous ne voulons pas de gouvernement antisocial

Les Jeunes FGTB dénoncent la menace d'un gouvernement de droite et rappellent que les jeunes exigent de pouvoir croire en leur avenir. Les Jeunes FGTB veulent un changement radical de politique, pour le progrès social généralisé

Communiqués de presse

La FGTB exige une meilleure protection pour les jeunes chercheurs d’emploi exclus du chômage !

Pour beaucoup de jeunes, ce lundi de rentrée sonne le début d'une nouvelle année scolaire. Pour d’autres, c’est le début de l’aventure dans le monde du travail. De nombreux jeunes sortent de l’école et espèrent commencer leur carrière professionnelle.

Les travailleurs méritent du respect

Un signal clair a été lancé le 14 décembre dernier, lors d’une journée d’action nationale. Ce jour-là, des milliers de travailleurs ont exigé une augmentation sérieuse des salaires, moins de pression au travail, une articulation saine entre vie privée et vie professionnelle et des fins de carrières décentes.