Tous les thèmes

Grande enquête sur l'emploi et les jeunes: donnez votre avis !

A travers leur implication au Conseil de la Jeunesse, les Jeunes FGTB essayent de porter au plus haut les valeurs et revendications de la FGTB. Mais cette fois-ci, vous aussi pouvez participer

Les Jeunes FGTB proposent une

Les Jeunes FGTB proposent une Détox aux eurocrates

A l'occasion de la présidence belge de l'Union européenne, les Jeunes FGTB ont mené une action de sensibilisation dans le quartier européen de Bruxelles

Communiqués de presse

La FGTB exige une meilleure protection pour les jeunes chercheurs d’emploi exclus du chômage !

Pour beaucoup de jeunes, ce lundi de rentrée sonne le début d'une nouvelle année scolaire. Pour d’autres, c’est le début de l’aventure dans le monde du travail. De nombreux jeunes sortent de l’école et espèrent commencer leur carrière professionnelle.

Les travailleurs méritent du respect

Un signal clair a été lancé le 14 décembre dernier, lors d’une journée d’action nationale. Ce jour-là, des milliers de travailleurs ont exigé une augmentation sérieuse des salaires, moins de pression au travail, une articulation saine entre vie privée et vie professionnelle et des fins de carrières décentes.