Le SETCa Fédéral recherche pour le secteur Non Marchand un Management Assistant (m/f/x)

Vos responsabilités

En tant que Management Assistant, vous fournissez un soutien administratif aux secrétaires fédéraux du secteur Non-Marchand ainsi qu’au service support. Vous faites partie d’une équipe composée de plusieurs Management Assistants et serez donc appelé à travailler pour d’autres secteurs. Les tâches principales sont les suivantes :

• Vous contribuez à préparer, relire et distribuer divers types de documents (comptes rendus, brochures, notes, résumés d’articles, …) et adaptez votre style selon le canal utilisé (web, impression,…) ainsi que le public cible.
  • Vous gérez les agendas des secrétaires fédéraux de votre secteur et prenez en charge l’organisation pratique et la coordination des réunions, des réceptions et autres événements.
  • Vous apportez un soin particulier à la mise en page de vos documents et préparez les présentations aux réunions.
  • Vous gardez constamment à l’esprit que vous représentez votre secrétaire fédéral dans votre communication écrite (mails, courrier, …) et orale (traitement des appels téléphoniques, contacts avec les partenaires externes, …)
  • Vous anticipez les besoins et les actions nécessaires autant que possible.
  • Vous apportez votre collaboration aux autres assistantes de l’équipe.

Qualifications et expérience souhaitées

• Vous êtes en possession d’un bachelier en secrétariat. Si vous n’avez pas de diplôme mais bien une expérience probante, nous prendrons votre candidature en considération.
  • Vous maîtrisez le néerlandais (à l’oral comme à l’écrit – orthographe), mais avez aussi une très bonne connaissance du français.
  • Vous avez une très bonne connaissance de Microsoft Office et de OneNote.
  • Vous êtes proactif et orienté solutions.
  • Vous faites attention aux détails, travaillez avec précision et êtes particulièrement bien organisé.
  • Vous travaillez volontiers de manière autonome mais disposez d’un bon esprit d’équipe.
  • Vous êtes dynamique et communicatif.
  • Vous êtes d’un naturel sociable et syndicalement engagé, vous voulez participer à la transmission de nos positions et valeurs syndicales.
  • Une connaissance du secteur Non-Marchand tant au niveau fédéral que régional flamand est requise.

Nous vous offrons

Un travail passionnant et varié dans un environnement en perpétuel mouvement et une organisation à taille humaine. Nous vous offrons également un salaire attractif assorti d’avantages extralégaux. Le lieu de travail est situé au cœur de Bruxelles (Sablon - proximité Gare Centrale).

Intéressé(e) ?

Veuillez adresser votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation à Anne Notebaert, anotebaert@setca-fgtb.be  avant le 21/09/2018 prochain. La sélection débutera la première semaine du mois d’octobre.

Vos qualités sont plus importantes que votre sexe, âge, handicap ou origine