Tous les thèmes

1er mai 2010: Discours de Anne Demelenne, Secrétaire Générale

Nous sommes habitués aux coups durs dans notre vie syndicale. Mais ce qui frappe aujourd'hui les travailleurs de plein fouet est particulièrement sombre

C Populaire, la coopérative du peuple!

C Populaire est une coopérative issue d'un partenariat étroit de l'action commune de la FGTB, du PS, de Solidaris et de l'asbl Travailleurs réunis

Pas 351.316 mais bien 512.096 chômeurs en mars 2019

Comme de coutume, tous les mois, l’ONEM annonce haut et fort que le nombre de chômeurs a diminué. La FGTB souligne toutefois que l’ONEM se limite aux chômeurs bénéficiaires d’allocations.

La FGTB est satisfaite des adaptations apportées à la réforme du droit des sociétés, mais l’ensemble reste indigeste.

La grande réforme du droit des sociétés du ministre de la Justice Koen Geens (CD&V), devrait être définitivement votée cette après-midi au Parlement. Malgré quelques améliorations par rapport au projet de loi, la FGTB continue à mettre en garde contre les conséquences sociales et fiscales de cette réforme.