Toutes les deux semaines, retrouvez ici votre journal Syndicats, le magazine des membres de la FGTB. Les centrales professionnelles et les régionales de la FGTB y publient leurs actualités et infos utiles. Vous y retrouvez également un dossier central de deux pages sur un thème qui fait l'actualité.

Syndicats FGTB n°13

Syndicats, le magazine de la FGTB - 2ème congrès de la CSI - Fin d'école: les démarches avant l'emploi - Bourses: des sous pour suivre les cours

Syndicats FGTB n°12

Syndicats, le magazine de la FGTB - Relance éco-solidaire: emplois verts - Prépensions: moins chères que le chômage - Gouvernement: on attend le programme - Nanotechnologies - PME

Syndicats FGTB n°11

Syndicats, magazine de la FGTB - La FGTB en congrès: La solidarité contre les inégalités - Travail décent - Remboursement des frais de santé - Jobs étudiants

Syndicats FGTB n°10

Syndicats, magazine de la FGTB - Crise financière: 20 milliards de fraude fiscale par an - Message de la FGTB au futur gouvernement - Pension: votre dossier en ligne - Ouvriers et homosexualité

Syndicats FGTB n°9

Syndicats, magazine de la FGTB - Indépendants complémentaires - Un fonds monétaire européen - Cellules de reconversion - Pensions: à combien avez-vous droit? - Maladies professionnelles

Syndicats FGTB n°8

Syndicats, magazine de la FGTB - Discrimination ouvriers employés - Urgence économique et sociale - Syndicat et sécurité - Livre: Paroles de chômeurs - Revenus: les riches plus riches

Syndicats FGTB n°7

Syndicats, magazine de la FGTB - Internet et emploi - Forum social belge - Déclaration fiscale - Coopératives C Populaire - Job étudiants

Syndicats FGTB n°6

Syndicats, le magazine de la FGTB - Europe: Sommet de Printemps - Fiscalité: la fin du secret bancaire? - Santé: risques reproductifs au travail - Chômage: réforme de la disponibilité - Racisme

Syndicats FGTB n°5

Syndicats, le magazine de la FGTB. Consommation et nouvelles technologies - Concertation sociale: le dialogue social renoué - Crédit-temps - Maux de dos

Syndicats FGTB n°4

Syndicats, le magazine de la FGTB. Le casse-tête des pensions - Femmes: en marche pour plus d'égalité - Imagésanté - Livre: Banques qui pillent. Banques qui pleurent.