Toutes les deux semaines, retrouvez ici votre journal Syndicats, le magazine des membres de la FGTB. Les centrales professionnelles et les régionales de la FGTB y publient leurs actualités et infos utiles. Vous y retrouvez également un dossier central de deux pages sur un thème qui fait l'actualité.

Syndicats FGTB n°17

Syndicats, le magazine de la FGTB - Les sans emploi roulent pour vous - Compteurs intelligents - Toujours plus de travailleurs pauvres - CV anonyme - Bien-être et sécurité au travail

Syndicats FGTB n°16

Syndicats, le magazine de la FGTB - Interim Zone - Euromanifestation - Médiation: pas besoin des tribunaux - Haïti: votre argent bien placé - La pauvreté éradiquée en 2015?

Syndicats FGTB n°15

Syndicats, le magazine de la FGTB - Indexations des allocations sociales - Les pensions sont payables - Mixité sociale, réussite scolaire? - Il n'y a pas de bon stress

Syndicats FGTB n°14

Syndicats, le magazine de la FGTB - Euro-manifestation: Non à l'austérité. Priorité à l'emploi et à la croissance - Pensions: La grande imposture - Les coulisses du commerce équitable