Toutes les deux semaines, retrouvez ici votre journal Syndicats, le magazine des membres de la FGTB. Les centrales professionnelles et les régionales de la FGTB y publient leurs actualités et infos utiles. Vous y retrouvez également un dossier central de deux pages sur un thème qui fait l'actualité.

Syndicats n°15 -2018

Magazine des membres de la FGTB | Un travail décent pour tous | Pensions avec vous pour construire demain | CCT9 : décrypter les infos économiques et financières | Cinéma : Regards sur la travail à 20 ans!

Syndicats FGTB n°14 - 2018

Avis de tempête sur les métiers lourds | Santé : Souffrir pour rendre belle | Réforme APE : manifestation à Namur |  Édito rentrée : La gilfe de trop | Hommage militant à une "Guerrière" | Monde : En Colombie, être syndicaliste, c'est risquer sa vie.

Syndicats FGTB n°13 - 2018

Le droit de grève menacé ! | La FGTB à la conférence de l'OIT | Maladie : une politique de prévention s'impose |Monde : pour plus de sécurité dans le textile | Conso : les nouvelles règles sur les voyages

Syndicats FGTB n°12 - 2018

Pensions et métiers pénibles : faire mieux pour les travailleurs | Action : dans la rue contre la réforme APE | Europe : discussions autour du congé parental | Emploi : métiers en pénurie, qu'en est-il ? | Tam Tam : derrière les slogans, les vérités

Syndicats FGTB n°11 - 2018

La FGTB en congrès | Fiscalité : tax justice day | App mobile : la carte de pointage sur son smartphone | Détachement : la directive modifiée

Syndicats FGTB n°10 - 2018

La FGTB Wallonne a tenu son congrès sous le slogan : "Construire un nous à gauche", c'est à dire un projet rassembleur de changement radical qui n'a pas peur des mots. | Pénibilité : ni liste ni accort et grève en vue | Mawda : pour la régularisation des sans papiers | OIT : 24.000.000 emplois verts, si... | Tout sur les jobs étudiants

Syndicats FGTB n°9 - 2018

Chasse aux malades : aider les malades de longue durée à reprendre le travail progressivement, c'est bien. Les pénaliser financièrement, qu'ils acceptent ou qu'ils refusent, non. | Manifestation pour des pensions dignes | Tam Tam : jobs oui, mais lesquels ? | Santé : travail sur écran, protégez-vous !

Syndicats FGTB n°8 - 2018

Tous à Bruxelles le 16 mai pour une pension digne, à un âge décent | Focus : coopératives en Italie | Jeunes : un coup de BOOST pour les NEETs | Campagne : les jeunes contre les “Jobs de merde”

Syndicats n°7 - 2018

Santé et sécurité au travail : protéger les jeunes travailleurs | Pensions : les femmes en action | Congés payés : 20 jours pour tous ou presque | Coopératives : focus sur l'exemple italien | Forum social : en quête d'un nouveau souffle