Toutes les deux semaines, retrouvez ici votre journal Syndicats, le magazine des membres de la FGTB. Les centrales professionnelles et les régionales de la FGTB y publient leurs actualités et infos utiles. Vous y retrouvez également un dossier central de deux pages sur un thème qui fait l'actualité.

Syndicats FGTB n°6

Syndicats, le magazine de la FGTB - Europe: Sommet de Printemps - Fiscalité: la fin du secret bancaire? - Santé: risques reproductifs au travail - Chômage: réforme de la disponibilité - Racisme

Syndicats FGTB n°5

Syndicats, le magazine de la FGTB. Consommation et nouvelles technologies - Concertation sociale: le dialogue social renoué - Crédit-temps - Maux de dos

Syndicats FGTB n°4

Syndicats, le magazine de la FGTB. Le casse-tête des pensions - Femmes: en marche pour plus d'égalité - Imagésanté - Livre: Banques qui pillent. Banques qui pleurent.

Syndicats FGTB n°3

Syndicats, le magazine de la FGTB. Alerte aux gaz toxiques - Les conditions du dialogue social - Index: inflation positive - Eurobaromètre - Le congé parental

Syndicats FGTB n°2

Syndicats, le magazine de la FGTB. Quel accompagnement pour les chômeurs? - Nouveaux tarifs SNCB - Decto Fleurus - Maladies professionnelles: première victoire pour les victimes