Toutes les deux semaines, retrouvez ici votre journal Syndicats, le magazine des membres de la FGTB. Les centrales professionnelles et les régionales de la FGTB y publient leurs actualités et infos utiles. Vous y retrouvez également un dossier central de deux pages sur un thème qui fait l'actualité.

Syndicats n°8 -2019

Syndicats n°8 - 2019

Magazine des membres de la FGTB : Intérimaires/travailleurs fixes Mêmes droits,même combat | Élections sociales
Avançons ensemble ! Question/Réponse Pension anticipée ou prépension ? Que choisir ?

Syndicats n°7 - 2019

Syndicats n°7 -2019

Magazine des membres de la FGTB : L’OIT gardienne du travail décent | Salaire minimum La FGTB continue d’exiger une augmentation substantielle|  Autodéfense féministe Un stage pour se redonner les armes

Syndicats n°6 - 2019

Syndicats n°6 -2019

Magazine des membres de la FGTB : L'école est finie, et maintenant ? | Législation : congé parental et pour assistance médicale plus flexibles | Cour des comptes : les flexi-jobs nuisent à l'emploi existant.

Syndicats n°5 - 2019

Syndicats n°5 -2019

Le magazine des membres de la FGTB | Objectif zéro cancer sur le lieu de travail | Prépensions : qu'est-ce qui est encore possible ? | Dette wallonne : et si la dette était, enfin, au coeur du débat public ?

Syndicats n°4 - 2019

Syndicats n°4 -2019

Le magazine des membres de la FGTB | 26 mai Votez pour la solidarité | AIP et bien-être : un plus pour les allocataires sociaux | Question/Réponse : Qu'est-ce-que l'AGR | Part-Time Job.

Syndicats FGTB n°3 - mars 2019

14€ de l'heure ? Les femmes savent pourquoi | Dumping social : pour une loi contre l'exploitation légalisée |AIP : du pour et du contre | Réfugiés : la solidarité n'est pas un crime. | Mobilité : pour des transports publics gratuits |Discrimination à l'embauche | Emploi à Bruxelles : créer des cellules de reconversion.

Syndicats n°2 - 2019

Le magazine mensuel des membres de le FGTB | Pas assez flexibles, les Belges? | Chômage Service communautaire ? Vos droits Allocations d’insertion | Mémorandum Réforme sociale

Syndicats FGTB n°1 - 2019

Vie chère, à qui la faute ? | Agent chômage : métier à risque | Libertés syndicales : discrimination anti-rouge | Vos droits : allocations familiales 2019