Toutes les deux semaines, retrouvez ici votre journal Syndicats, le magazine des membres de la FGTB. Les centrales professionnelles et les régionales de la FGTB y publient leurs actualités et infos utiles. Vous y retrouvez également un dossier central de deux pages sur un thème qui fait l'actualité.

Syndicats FGTB n°20 - 2014

Crédits-temps, RCC : voilà les arretés | Grèves : dans les provinces, ça chauffe! | Maladie-invalidité : sérieux recul | Femmes : lutter contre les violences

Syndicats FGTB n°19 - 2014

Manifestation nationale du 6 novembre : 120.000 mercis ! Carte de pointage : passez à l'électronique | Jeunes pour le droit de manifester | Luxleaks : des milliards envolés | Journée sans crédit

Syndicats FGTB n°18 - 2014

Jeunes, femmes, travailleurs âgés : ce qui vous attend | Structure : 3 femmes au secrétariat fédéral | Actions : appel aux citoyens | Coupures de courant : chômage ou pas ?

Syndicats FGTB n°17 - 2014

Ce gouvernement va tous nous dépouiller ! Tous le 6/11/2014 à Bruxelles | Santé : comment vont les femmes | Diversité convictionnelle au travail : comment la gérer?

Syndicats FGTB n°16 - 2014

Congrès FGTB : renforcer le pouvoir d'achat | Mobilité : le temps de donner son avis | Prix : inflation négative

Syndicats FGTB n°15 - 2014

Intérim : stop au contrats d'un jour | Rassemblement : 7000 contre le gouvernement kamikaze | La carte de pointage devient électronique | Congrès : clés pour le changement en Wallonie.

Syndicats FGTB n°14 - 2014

Un gouvernement "kamikaze" pour les patrons et les nantis | Stress : bien au travail, bien dans sa vie | Mobilité : travailler en Flandre, pourquoi pas?

Syndicats FGTB n°13 - 2014

Devenez achACTEURS pour un salaire vital | Formation : l'univ' même sans diplôme | Invalidité : le FMP a 50 ans

Syndicats FGTB n°12 - 2014

Réforme des pensions : lose for life! | Nos priorités pour la prochaine majorité | Jeunes Européens en action | Loisirs : Bruxelles fait son cinéma | Immigration : 50 ans de vivre ensemble