Tous les thèmes

Concertation sociale : des avancées

La FGTB a fait une première analyse des corrections amenées par le Gouvernement suite aux mobilisations syndicales de décembre et à la grève générale du 30 janvier

J'ai un emploi

Budget 2012, qu'est-ce qui m'attend?

J'ai un emploi. Avec le budget 2012 et les nouvelles réformes structurelles, qu'est-ce qui m'attend ? Index, exonération d'impôt, crédit-temps, prépension

Calculez le montant de votre crédit-temps

Crédit-temps ordinaire, congé parental, congé pour aide médicale ou pour soins palliatifs, calculez sur le site de l'ONEM le montant de votre allocation

Pas 351.316 mais bien 512.096 chômeurs en mars 2019

Comme de coutume, tous les mois, l’ONEM annonce haut et fort que le nombre de chômeurs a diminué. La FGTB souligne toutefois que l’ONEM se limite aux chômeurs bénéficiaires d’allocations.

Les travailleurs méritent du respect

Un signal clair a été lancé le 14 décembre dernier, lors d’une journée d’action nationale. Ce jour-là, des milliers de travailleurs ont exigé une augmentation sérieuse des salaires, moins de pression au travail, une articulation saine entre vie privée et vie professionnelle et des fins de carrières décentes.