Retour

ES2020 - Application

Téléchargez l'application pour les élections sociales 2020

Téléchargez l'application FGTB pour les élections sociales! Avec cette application, vous pouvez configurer votre propre calendrier électoral en un rien de temps, calculer la répartition des mandats dans votre entreprise et tout savoir sur la procédure des élections sociales.

Les élections sociales auront lieu du 16 au 29 novembre 2020. C’est l’occasion pour les travailleurs de choisir leur délégation syndicale, à savoir des collègues qui seront là pour les représenter, les informer et les conseiller. Pour défendre leurs droits. Pour avancer ensemble !

Pour les élections de novembre 2020, il faut suivre la procédure dont les étapes sont définies par la loi. Vous trouverez toutes les explications à ce sujet dans notre brochure ABC de la procédure. En outre, notre application vous accompagnera tout au long de la procédure.

L’application vous permet de configurer votre propre calendrier électoral. Ceci vous facilitera la vie car votre calendrier dépend de la date effective de l'élection dans votre entreprise. Des notifications vous seront envoyées afin de vous rappeler les dates importantes.

L'application contient également un outil pratique grâce auquel vous vérifiez le calcul des mandats dans votre organisation. Le nombre de mandats à attribuer dépend du nombre de travailleurs jeunes, d’employé-e-s, d’ouvriers-ouvrières et de cadres. L’application calcule immédiatement le nombre de mandats et la répartition.

L'application ABVV-FGTB 2020 est disponible sur IOS et Android.

• app store apple (ios)

• google play (android)