Rejoignez-nous dans le Climate Express !

Rejoignez-nous dans le Climate Express

Le Train pour le Climat 2013 partira de Bruxelles le vendredi 15 novembre et rejoindra Varsovie, pour la 19ème conférence internationale sur le climat. Une grande marche en faveur du climat aura lieu le 16 novembre à Varsovie. Envie de faire partie du voyage ?

En bref

Le Train pour le Climat partira de Bruxelles le vendredi 15 novembre dans l’après-midi pour rejoindre la marche pour le climat qui aura lieu le 16 novembre à Varsovie. L’objectif est de montrer que les citoyens exigent des solutions climatiques et sociales !

Envie de faire partie du voyage ? Inscrivez-vous sans tarder !

Une marche pour le climat

Cette année, les négociations internationales sur le climat se dérouleront à Varsovie du 11 au 22 novembre. Malheureusement, les gouvernements n’arrivent pas à amener des propositions durables. Ils ont pourtant des responsabilités à prendre et ne peuvent se contenter d’attendre les changements dans les habitudes quotidiennes de chacun. C’est pourquoi les citoyens doivent s’organiser et se mobiliser. Une grande marche pour le climat prendra donc place le samedi 16 novembre dans l'après-midi à Varsovie.

Climate Express

Le train partira de Bruxelles le vendredi 15 novembre dans l’après-midi pour rejoindre la marche pour le climat qui aura lieu le 16 novembre à Varsovie. Le train sera de retour à Bruxelles le lundi 18 à 6h30 du matin. Le but est d’y aller en masse pour montrer que les citoyens n’acceptent plus les fausses solutions.

Le prix de l’aller-retour s’élève à 150 euros maximum, mais pourrait être moins cher en fonction du nombre d’inscrits.