mai 1 2018

Fête du travail | Actions régionales

Le 1er mai, nous célébrons la Fête du travail. Cette journée se place cette année sous le signe de nos alternatives justes, car ensemble nous pouvons faire changer les choses ! Retrouvez nos actions régionales

mai 23 2013

Manifestation hennuyère contre l'austérité

Le jeudi 23 mai, la régionale FGTB de Wallonie Picarde organise une manifestation contre la politique d'austérité et la précarité

juin 10 2018

Manifestation nationale pour la régularisation des sans papiers

Manifisation nationale à Bruxelles "Et maintenant, il nous faut une régularisation." Le 10 juin 2018, départ à 14h Gare du Nord. #régularisationmaintenant

octobre 17 2010

Manifestation contre la pauvreté

Le 17 octobre, c'est la Journée mondiale du refus de la misère. A cette occasion, la FGTB appelle à participer à la manifestation « Haut les Bas Revenus » organisée à Bruxelles

mars 20 2016

La Grande Parade 2016

Le 20 mars, la Grande Parade défilera dans les rues de Bruxelles afin de montrer que des alternatives existent pour une société qui fonctionne Tout Autrement

mars 23 2018

Journée d'action contre le dumping social

La concurrence déloyale met en péril les emplois, les salaires et la sécurité de tous les travailleurs. Les travailleurs belges sont mis sur la touche et les travailleurs étrangers exploités. Ce phénomène ne peut pas être ignoré. C'est pourquoi la FGTB organise une journée d'actions régionales contre le dumping social.

avril 29 2013
avril 18 2013
avril 25 2013

Journée d'action nationale