Tous les thèmes
Téléchargez le calendrier

Élections sociales 2020 : la FGTB, c'est quoi ?

La FGTB est un syndicat qui défend les travailleurs. Elle allie concertation et détermination dans la défense des travailleurs. Sa mission est d’œuvrer pour des emplois de qualité, pour toutes et tous, sans discrimination.

Élections sociales 2020 : venez renforcer l'équipe de la FGTB et devenez délégué-e !

Marre de rester sur la touche ? Vous souhaitez aller de l’avant ? Venez renforcer l’équipe de la FGTB pour les élections sociales 2020 ! Nous recherchons des femmes et des hommes enthousiastes et fort(e)s qui veulent avancer avec leurs collègues.

Donner une voix aux travailleurs intérimaires

Au même titre que les travailleurs ayant un contrat plus stable, les travailleurs intérimaires mériteraient de faire entendre leur voix, et donc de choisir les collègues qui les représenteront pour défendre leurs intérêts. Voici les raisons.

Candidat aux élections sociales : pourquoi pas vous ?

Vous avez des choses à dire ? Vous voulez devenir acteur de la vie sociale de votre entreprise et non plus simple spectateur ? Devenez candidat-e aux élections sociales !

Elections sociales 2012 : la FGTB se maintient et consolide ses avancées de 2008.

Elections sociales 2012 : analyse des résultats

La FGTB vous livre son analyse à froid des résultats provisoires aux élections sociales. Elle tient avant toute chose à remercier toutes celles et ceux qui lui ont fait confiance

Communiqués de presse

Elections sociales : la FGTB se maintient et marque des points dans le non-marchand

La participation aux élections sociales en 2020 est du même niveau qu’en 2016. Malgré un contexte particulièrement compliqué dû au covid-19, les travailleuses et travailleurs ont tenu à s’exprimer, démontrant leur intérêt pour la démocratie économique dans l’entreprise et la confiance qu’ils placent dans les délégué.é.s.