Tous les thèmes
Téléchargez le calendrier

Au cœur des élections sociales en entreprise

Rendez-vous aujourd'hui en entreprise pour assister de l'intérieur au déroulement des élections sociales. Au programme : 3 jours de vote, une longue préparation pour les candidats, un travail collectif et une réelle envie de faire du dialogue social une priorité dans l'entreprise

Élections sociales 2012 : pourquoi voter FGTB ?

Du 7 au 20 mai, vous serez peut-être appelés à élire ou réélire vos représentants syndicaux à l'occasion des élections sociales. Choisir de voter pour la FGTB, c'est choisir la concertation, le dialogue et une grande détermination à vous défendre

9 jeunes candidats se présentent

Les élections sociales commencent aujourd'hui. 9 jeunes candidats présentent leur engagement et leurs priorités

Journée des candidats aux élections sociales

Ce samedi, la FGTB a organisé sa Journée des candidats et de leur famille, dans le cadre de la campagne des élections sociales 2012

Changer le monde, ça commence dans son entreprise !

Changer le monde, ça commence dans l'entreprise

Tu veux améliorer ton quotidien au travail et celui de tes collègues ? Alors, prends les devants et deviens candidat aux élections sociales. La démocratie, ça fonctionne aussi dans les entreprises grâce aux délégués syndicaux

Communiqués de presse

Elections sociales : la FGTB se maintient et marque des points dans le non-marchand

La participation aux élections sociales en 2020 est du même niveau qu’en 2016. Malgré un contexte particulièrement compliqué dû au covid-19, les travailleuses et travailleurs ont tenu à s’exprimer, démontrant leur intérêt pour la démocratie économique dans l’entreprise et la confiance qu’ils placent dans les délégué.é.s.