Tous les thèmes

Les Jeunes FGTB s’en vont à Dour !

Les Jeunes FGTB s'en vont à Dour !

Du 14 au 17 juillet, les Jeunes FGTB tiendront un stand dans le village associatif du Festival de Dour

Première édition du Camp Jeunes FGTB

Pour sa première édition, le Camp Jeunes FGTB s'est tenu du 1er au 3 juillet 2011. Destiné aux étudiants, jeunes travailleurs et délégués syndicaux, le camp s'est donné pour objectif de démarrer l'été en fanfare militante

La FGTB tout l'été sur les festivals

La FGTB sera présente tout l'été sur les festivals de Belgique: Rock Werchter, Les Ardentes, Rock Zottegem, Dour et Pukkelpop

Communiqués de presse

La FGTB exige une meilleure protection pour les jeunes chercheurs d’emploi exclus du chômage !

Pour beaucoup de jeunes, ce lundi de rentrée sonne le début d'une nouvelle année scolaire. Pour d’autres, c’est le début de l’aventure dans le monde du travail. De nombreux jeunes sortent de l’école et espèrent commencer leur carrière professionnelle.

Les travailleurs méritent du respect

Un signal clair a été lancé le 14 décembre dernier, lors d’une journée d’action nationale. Ce jour-là, des milliers de travailleurs ont exigé une augmentation sérieuse des salaires, moins de pression au travail, une articulation saine entre vie privée et vie professionnelle et des fins de carrières décentes.