Le salaire minimum

Dans cette brochure, nous souhaitons esquisser la situation des salaires les plus bas dans notre économie. Nous montrerons qu’une augmentation du salaire minimum légal est une nécessité absolue sur le plan social et économique. Notre ambition de parvenir à un salaire minimum légal de 14 euros, le #fightfor14, est notre fil conducteur. Nous approfondirons les aspects techniques et expliquerons les initiatives au niveau européen. Par cette brochure, nous demandons surtout du respect pour ceux qui se tuent au travail pour un maigre salaire.

Syndicats n°6 - 2020

Action « Un vaccin contre la crise sociale ! » | Changement de Présidence à la tête de la FGTB | Femmes, essentielles pendant la crise, mais déjà oubliées ? | Corona et mesures concernant le chômage | Crise du Covid-19 et mobilité | Solutions post-Corona | La FGTB Bruxelles se mobilise ! | Dossier : Facture Corona

Echo n°6 - 2020

Echo n°6 -2020