Toutes les deux semaines, retrouvez ici votre journal Syndicats, le magazine des membres de la FGTB. Les centrales professionnelles et les régionales de la FGTB y publient leurs actualités et infos utiles. Vous y retrouvez également un dossier central de deux pages sur un thème qui fait l'actualité.

Syndicats #5 - 2020

Syndicats n°5 - 2020

Après le coronavirus, comment refaire le monde ? | Un 1er mai digital : Place de la Solidarité | Congé parental : corona | Chômage technique et télétravail | Enquête : la reprise du travail inquiète les travailleurs | etc.

Syndicats #4 - 2020

Syndicats n°4 - 2020

Syndicats n°4 - 2020 | Merci à nos héros du quotidien | Salaire garantie : la FGTB veut de la clarté | Coronavirus : le report des élections sociales | Solidarité face aux demandes de chômage temporaire | On applaudit...et après ?

Syndicats #3 - 2020

Syndicats n°3 - 2020

Élections sociales 2020 - Les femmes savent pourquoi ! Elles votent 3 | Coronavirus : santé et travail | Intérimaire, flexi-job, travail étudiant, toi aussi vote 3 | Mobilité et travail adapté | Dossier : l'égalité Femmes - Hommes

Syndicats #2 - 2020

Syndicats n°2 - 2020

Élections sociales : Pour être protégé, votez FGTB | La liéralisation du marché de l'électricité | Malade ou blessé : quel revenu de remplacement ? | Europe : salaire minimum équitable

Syndicats #1 - 2020

Syndicats n°1 - 2020

Dossier : Sécurité sociale | Élections sociales | Crédits-temps | Allocations sociales | Questions/réponses : Huissiers, peut-on saisir mon salaire ou mon revenu de remplacement ?

Syndicats n°11 -2019

Magazine des membres de la FGTB | Emprunter, faire, réutiliser Notre économie doit devenir « circulaire » | Black Working Day La face cachée des commandes en ligne | Élections sociales Vous voulez que ça bouge ? Alors renforcez l’équipe FGTB !

Syndicats n°10 - 2019

Magazine des membres de la FGTB : Actions : 14 €, la FGTB continue le combat | Enquête : ça va, le boulot ? | Dossier : Discrimination - Un problème social important à enrayer | édito : notre "recette" pour sauver la Sécu | etc.

Syndicat n°9 - 2019

Magazine des membres de la FGTB : Baromètre 2019, la FGTB prend la température | Sexisme au travail, comment agir contre les comportements inacceptables | Coopératives, pourquoi pas nous ? | Salaire minimum

Syndicats n°8 -2019

Syndicats n°8 - 2019

Magazine des membres de la FGTB : Intérimaires/travailleurs fixes Mêmes droits,même combat | Élections sociales
Avançons ensemble ! Question/Réponse Pension anticipée ou prépension ? Que choisir ?

Syndicats n°7 - 2019

Syndicats n°7 -2019

Magazine des membres de la FGTB : L’OIT gardienne du travail décent | Salaire minimum La FGTB continue d’exiger une augmentation substantielle|  Autodéfense féministe Un stage pour se redonner les armes