Toutes les deux semaines, retrouvez ici votre journal Syndicats, le magazine des membres de la FGTB. Les centrales professionnelles et les régionales de la FGTB y publient leurs actualités et infos utiles. Vous y retrouvez également un dossier central de deux pages sur un thème qui fait l'actualité.

Syndicats #10 - 2020

Syndicats n°10 - novembre 2020

L'après corona : autrement et mieux | Enquête : les syndicats largement soutenus par le monde du travail | Salaire minimum en Europe : le chmein sera encore long | Élections sociales 2020 | La santé et la sécurité au travail, c'est essentiel.

Syndicats FGTB n°9 - octobre 2020

Élections sociales : votez 3 ! | Chômage temporaire force majeure Corona : allocation pour garder les enfants en quarantaine | Accord du gouvernement : notre analyse | Le travail intérimaire : l’exception ou la règle ? | Question/Réponse : Élections sociales, qui peut voter et comment ? | Homophobie ou transphobie au travail ? Pas question !

Syndicats FGTB n°8 - septembre 2020

Télétravail : un équilibre à trouver | Coronavirus : Chômage temporaire Nouvelles règles à partir du 1er septembre | Élections sociales : Votez FGTB ! | Thierry Bodson président

Syndicats n°7 - 2020

Maladie professionnelle & secteurs cruciaux et essentiels 15 semaines de congé de maternité pour toutes les mamans | Télétravail | Lutte contre les discriminations | La facture du photovoltaïque | Jeunes | Lancement du site Internet des Jeunes FGTB Bruxelles | Dossier : #NotreVaccin

Syndicats n°6 - 2020

Action « Un vaccin contre la crise sociale ! » | Changement de Présidence à la tête de la FGTB | Femmes, essentielles pendant la crise, mais déjà oubliées ? | Corona et mesures concernant le chômage | Crise du Covid-19 et mobilité | Solutions post-Corona | La FGTB Bruxelles se mobilise ! | Dossier : Facture Corona

Syndicats #5 - 2020

Syndicats n°5 - 2020

Après le coronavirus, comment refaire le monde ? | Un 1er mai digital : Place de la Solidarité | Congé parental : corona | Chômage technique et télétravail | Enquête : la reprise du travail inquiète les travailleurs | etc.

Syndicats #4 - 2020

Syndicats n°4 - 2020

Syndicats n°4 - 2020 | Merci à nos héros du quotidien | Salaire garantie : la FGTB veut de la clarté | Coronavirus : le report des élections sociales | Solidarité face aux demandes de chômage temporaire | On applaudit...et après ?

Syndicats #3 - 2020

Syndicats n°3 - 2020

Élections sociales 2020 - Les femmes savent pourquoi ! Elles votent 3 | Coronavirus : santé et travail | Intérimaire, flexi-job, travail étudiant, toi aussi vote 3 | Mobilité et travail adapté | Dossier : l'égalité Femmes - Hommes

Syndicats #2 - 2020

Syndicats n°2 - 2020

Élections sociales : Pour être protégé, votez FGTB | La liéralisation du marché de l'électricité | Malade ou blessé : quel revenu de remplacement ? | Europe : salaire minimum équitable

Syndicats #1 - 2020

Syndicats n°1 - 2020

Dossier : Sécurité sociale | Élections sociales | Crédits-temps | Allocations sociales | Questions/réponses : Huissiers, peut-on saisir mon salaire ou mon revenu de remplacement ?