Description

Rendez-vous sur le site de Syndicats, www.syndicatsmagazine.be, pour lire les éditions récentes du magazine, ainsi que des articles quotidiens sur l'actualité syndicale et des sujets qui vous concernent.

novembre 2022
Image
Image de la une du magazine

Syndicats vert // Édition spéciale // Agir, maintenant // En finir avec le statut de "cohabitant" // Stop aux violences faites aux femmes // Manifestation le 16 décembre

septembre 2022
Image

On ne peut plus payer // Retour sur l'action du 21.09 // Focus sur les pensions // Résistance palestinienne

juillet 2022
Image

Ensemble aujourd'hui et demain. L'urgence sociale n'attend pas. Nous étions plus de 80.000 dans les rues de Bruxelles le 20 juin. Nous étions 90.000 — symboliquement — au Parlement. Aujourd’hui, comme demain dès la rentrée, la mobilisation reste intacte, et la FGTB avance groupée. Elle l’a rappelé lors de son récent congrès fédéral.

mai 2022
Image

La lutte sociale ne s'arrête pas ! / Manifestation nationale le 20 juin / La pension minimum à 1500€ nets dès 2023 / Précarité hydrique / La crise covid a accentué le travail des enfants

mars 2022