Toutes les deux semaines, retrouvez ici votre journal Syndicats, le magazine des membres de la FGTB. Les centrales professionnelles et les régionales de la FGTB y publient leurs actualités et infos utiles. Vous y retrouvez également un dossier central de deux pages sur un thème qui fait l'actualité.

Syndicats n°2 - 2019

Le magazine mensuel des membres de le FGTB | Pas assez flexibles, les Belges? | Chômage Service communautaire ? Vos droits Allocations d’insertion | Mémorandum Réforme sociale

Syndicats FGTB n°1 - 2019

Vie chère, à qui la faute ? | Agent chômage : métier à risque | Libertés syndicales : discrimination anti-rouge | Vos droits : allocations familiales 2019

Syndicats FGTB n°21 - 2018

2019 : votre magazine Syndicats change ! Découvrez le nouveau format ! Souvenirs et images d'archive. | Allocataires : la galère du logement | Emploi de fin de carrière à 55 ans : pour certains travailleurs, c’est aujourd’hui ou jamais ! | Interview : Robert Vertenueil et Miranda Ulens

Syndicats 20 | 30 nov 2018

Syndicats n°20 - 2018

Syndicats "Vert" | Dossier spécial Climat

Syndicats n°19 - 2018

Dossier "Salaires, desserrer la pression" | Pénibilité au travail | CCT9.be | Mobilisation contre les violences faites aux femmes | Manif APE

Syndicats n°18 - 2018

Stop à la casse sociale! | NUMERIQUE Les coursiers s’organisent en syndicat | BAROMETRE Pauvreté: un Belge sur sept | TAM TAM La dignité est dans la loi |ECART SALARIAL Métiers féminins mal lotis

Syndicats n°17 - 2018

Magazine des membres de la FGTB | Bilan du gouvernement : échec|COOPÉRATIVES Victoire de David contre Goliath | FIN DE CARRIÈRE Pension à mi-temps, pension anticipée... Le point | Cinéma Rêver sous le capitalisme

Syndicats n°16 - 2018

Bosser à 100% pour moins de pouvoir d'achat. Les entreprises font souvent leur boulot à moitié | ACTION :Ensemble dans les rues pour nos pensions! |TRAVAIL Vers une réintégration de qualité pour les malades? APE 6000 militants dans les rues de Namur |CULTURE 10 ans de festival Alimenterre |MOBILITÉ Bilan de la semaine de la mobilité

Syndicats n°15 -2018

Magazine des membres de la FGTB | Un travail décent pour tous | Pensions avec vous pour construire demain | CCT9 : décrypter les infos économiques et financières | Cinéma : Regards sur la travail à 20 ans!

Syndicats FGTB n°14 - 2018

Avis de tempête sur les métiers lourds | Santé : Souffrir pour rendre belle | Réforme APE : manifestation à Namur |  Édito rentrée : La gilfe de trop | Hommage militant à une "Guerrière" | Monde : En Colombie, être syndicaliste, c'est risquer sa vie.