Journal des pensions : Les pensions en questions

Le front commun syndical a souhaité répondre aux grandes interrogations que les réformes successives des pensions suscitent dans l’opinion publique en éditant un journal spécial dédié aux pensions : Jusqu'à quand devrais-je travailler? Vais-je pouvoir vivre de ma pension? Que se passe-t-il en cas d'événement imprévu? Les pensions concernent-elles aussi les jeunes ? Pourquoi les femmes sont-elles le plus lourdement sanctionnées ? Est-il logique qu’il faille travailler plus longtemps? Qu'en est-il des métiers pénibles et du système de points?

Syndicats FGTB n°13 - 2018

Le droit de grève menacé ! | La FGTB à la conférence de l'OIT | Maladie : une politique de prévention s'impose |Monde : pour plus de sécurité dans le textile | Conso : les nouvelles règles sur les voyages

Echo FGTB n°6 - 2018

La lettre d'information des services d'études et des interrégionales de la FGTB | Quelles sont les difficultés du marché du travail ? | Économie : Quand la consultation sur le PFEC fait pshiiiit.... | Entreprises : Employeurs, attelez-vous au travail adapté ! |Politique sociale : Relever les revenus les plus bas pour une vie décente