Baromètre 2017

Baromètre socio-économique 2017

Outre les indicateurs purement économiques (croissance économique, investissements, taux d’emploi, pensions…), la FGTB intègre dans son baromètre 2017 d’autres indicateurs qui donnent des informations sur la qualité de vie des gens. On y trouve notamment des indicateurs sociaux sur la santé, l’enseignement, la conciliation entre vie privée et vie professionnelle ou encore l’égalité hommes-femmes.

Syndicats FGTB n°16 - 2017

Baromètre socio-économique FGTB : nos remèdes contre le sale temps | Action : pourquoi une grève le 10 octobre ? | CSI : Conférence mondiale des femmes | Achact : Transparence dans le textile | Chômage : Derrière les chiffres, des gens

Echo FGTB n°7 - Septembre 2017

La lettre d'information des services d'études de la FGTB et des interrégionales | Accord d'été : informer tout le monde sur la mauvaise politique | De l'urgence de développer le transport de marchandise par rail : vers un avis du CCE | Budget mobilité : le gouvernement toujours sourd aux demandes unanimes des interlocuteurs sociaux