Baromètre 2017

Baromètre socio-économique 2017

Outre les indicateurs purement économiques (croissance économique, investissements, taux d’emploi, pensions…), la FGTB intègre dans son baromètre 2017 d’autres indicateurs qui donnent des informations sur la qualité de vie des gens. On y trouve notamment des indicateurs sociaux sur la santé, l’enseignement, la conciliation entre vie privée et vie professionnelle ou encore l’égalité hommes-femmes.

Syndicats FGTB n°21 - 2017

Tous nos voeux pour une planète verte : Même sans les USA, la volonté de mettre en oeuvre les accords de la COP21 à Paris subsiste mais les engagements restent encore trop faibles. Et encore, il faudra veiller à ce que la transition verte soit aussi juste.| Pension : manifestation le 19/12 à Bruxelles

Echo FGTB n°9 - novembre 2017

La lettre d’information des services d’études de la FGTB et des Interrégionales | Diminuer les salaires minimums ne créera pas d’emploi | Avis CCE : faire du transport de marchandises par rail une priorité ! | Modern Times 2 : 3ème enquête FGTB sur les conditions de travail en Belgique