Guide Témoins

Vous êtes désigné comme témoin aux élections sociales? La qualité et l'efficacité avec lesquelles vous effectuez cette tâche sont essentielles. Cette brochure vous explique comment vérifier le déroulement de la procédure électorale dans les moindres détails.

Télécharger ? Via le site délégues

Syndicats #3 - 2020

Syndicats n°3 - 2020

Élections sociales 2020 - Les femmes savent pourquoi ! Elles votent 3 | Coronavirus : santé et travail | Intérimaire, flexi-job, travail étudiant, toi aussi vote 3 | Mobilité et travail adapté | Dossier : l'égalité Femmes - Hommes

Echo n°2 - 2020

Lettre d'information des services d'études de la FGTB | Economie : Etre actif sur le marché de l’électricité,plus facile à dire qu’à faire ! | Entreprises : Guide pour l’élaboration d’une politique préventive en matière d’alcool et de drogues dans les entreprises | Politique sociale : Les femmes plus exposées aux accidents sur le chemin du travail | Ombuds social : La Cour constitutionnelle annule le système du ‘cash for car’ | Echos régionaux | Europe & Relations Internationales : Salaire minimum en Europe, début des consultations.