#StopLoiVanQuickenborne // Manifestant.e, pas criminel.le #2

28 juin 2023, 10:00
Content type

RASSEMBLEMENT LE MERCREDI 28 JUIN À 10H

BOULEVARD DU JARDIN BOTANIQUE, 50 À BRUXELLES devant le cabinet du Ministre de la Justice, pour demander aux parlementaires de ne pas voter ce texte, même amendé.

MÊME AVEC LES AMENDEMENTS, LE PROJET DE LOI VAN QUICKENBORNE RESTE IMBUVABLE !

Suite à notre mobilisation le 7 juin, le texte a été modifié. Mais les amendements sont cosmétiques et insuffisants.

Le projet de loi visant une interdiction de manifester pour des actes commis lors de « rassemblements revendicatifs » poursuit son sprint vers le vote au Parlement. Vote qui aura probablement lieu en juillet, pendant les congés d’été !

Sauf si on arrive à l’empêcher.

Une mobilisation de la FGTB, la CSC, la CGSLB, Greenpeace, Amnesty, le CIRÉ, la Ligue des Droits humains, Progress Lawyers Network, Solidaris et les associations du réseau Solidaris, le CEPAG, le PAC, le MOC, le CNCD-11.11.11, Soralia, FOS, ABVV, ACV, ACLVB, Solidaris-Netwerk, la Liga voor mensenrechten

Vous pouvez aussi interpeller directement et facilement les parlementaires via le site manifestant-pas-criminel.be !

Manifestant Pas Criminel