décembre 4-20 2017

Pour une fiscalité juste ! Des actions dans votre région du 4 au 20 décembre

Durant la semaine du 4 au 20 décembre, la FGTB se mobilise afin de réclamer une justice fiscale et une réelle lutte contre les paradis fiscaux.

mai 1 2018

Fête du travail | Actions régionales

Le 1er mai, nous célébrons la Fête du travail. Cette journée se place cette année sous le signe de nos alternatives justes, car ensemble nous pouvons faire changer les choses ! Retrouvez nos actions régionales

mai 18 2019

Les Jeunes FGTB Bruxelles à la Belgian Pride Parade

Comme chaque année depuis 8 ans, les jeunes de la FGTB Bruxelles se joindront ce samedi 18 mai à la Belgian Pride Parade. Une mobilisation festive qui rappelle l’engagement historique de la FGTB contre toutes formes de discriminations et d’entrave à la diversité de genre, notamment dans le monde du travail.

août 17 2014

Fin de la violence à Gaza : Manifestation nationale !

La FGTB soutient l'appel à la manifestation nationale contre la violence à Gaza

novembre 22 2012

Forum intersyndical sur l'environnement

Journée d'information, de rencontres et de débats sur la transition juste vers une société bas carbone.

octobre 7 2011

Journée mondiale du Travail Décent

Le 7 octobre 2011 a lieu la Journée mondiale pour le Travail Décent. La FGTB, avec les autres syndicats belges, organise cette année une action devant l'ambassade d'Inde à Bruxelles

février 27 2016

Marche européenne pour les droits des réfugié.e.s

Le 27 février 2016, les citoyen.ne.s européen.ne.s se mobilisent massivement pour manifester en faveur des droits de l'Homme à travers toute l'Europe

septembre 21 2011

Action pour la reconnaissance de l'Etat palestinien

A l'initiative de la FGTB Centrale Générale, syndicats et ONG participent à une action de soutien pour la reconnaissance de l'Etat palestinien le 21 septembre à partir de 16h à Bruxelles

mars 23 2018

Journée d'action contre le dumping social

La concurrence déloyale met en péril les emplois, les salaires et la sécurité de tous les travailleurs. Les travailleurs belges sont mis sur la touche et les travailleurs étrangers exploités. Ce phénomène ne peut pas être ignoré. C'est pourquoi la FGTB organise une journée d'actions régionales contre le dumping social.

RSS (Ouvre la nouvelle fenêtre)