juin 10 2018

Manifestation nationale pour la régularisation des sans papiers

Manifisation nationale à Bruxelles "Et maintenant, il nous faut une régularisation." Le 10 juin 2018, départ à 14h Gare du Nord. #régularisationmaintenant

mars 20 2016

La Grande Parade 2016

Le 20 mars, la Grande Parade défilera dans les rues de Bruxelles afin de montrer que des alternatives existent pour une société qui fonctionne Tout Autrement

mars 6 2016

Manifestation des femmes sans papiers

Manifestation des femmes sans papiers pour la régularisation de tous/toutes les sans-papiers

avril 29 2019

Colloque FGTB & Solidaris | Supprimer les inégalités en revalorisant notre modèle social

Dans le contexte actuel de mise sous pression de notre modèle social et de ses conséquences sociétales et sociales désastreuses, la FGTB organise en 2019 un cycle de deux colloques qui visent à « tirer la sonnette d’alarme » sur le phénomène des inégalités.

12 02 2018

Claim the Climate

LA PLUS GRANDE MOBILISATION POUR LE CLIMAT

juin 20 2011

Journée mondiale du réfugié

Le 20 juin, la FGTB s'associe à diverses organisations pour la journée mondiale du réfugié. Diverses actions seront organisées dans les gares du pays, sous l'effigie du parapluie

mai 12 2012

Gay Pride

La FGTB de Bruxelles et les Jeunes FGTB célèbrent la diversité à l'occasion de la Gay Pride, ce samedi 12 mai à Bruxelles. Rendez-vous au alentours du bus Working Class Heroes

mars 24 2018

Manifestation nationale contre le racisme

Monde associatif, mouvements et citoyens se réunissent à l’occasion du 21 mars, Journée internationale contre le racisme et la discrimination. Le 24 mars 2018, nous organisons une manifestation nationale à Bruxelles. Ensemble, nous voulons lutter contre la haine et l’agression, contre la discrimination, le racisme et les inégalités.

décembre 20-22 2013

La marche des travailleurs afghans

Les Afghans, et tous ceux qui souhaitent les accompagner, marcheront jusqu'à Mons pour tenter d'interpeler le Premier ministre sur leur situation

RSS (Ouvre la nouvelle fenêtre)