octobre 17 2010

Manifestation contre la pauvreté

Le 17 octobre, c'est la Journée mondiale du refus de la misère. A cette occasion, la FGTB appelle à participer à la manifestation « Haut les Bas Revenus » organisée à Bruxelles

avril 26 2019

Marche européenne | Rendez l'Europe aux citoyens !

Le front commun syndical et la CES organisent une marche européenne pour des salaires décents, des emplois de qualité et de meilleures conditions de travail pour tous en Europe. Pour des règles sociales et fiscales équitables et juste dans toute l'Europe. Pour une transition socialement juste et durable. Pour une Europe tolérante et démocratique. Vendredi 26 avril à 10h30, place du Luxembourg - Bruxelles.

juin 24 2015
décembre 9 2013

Mobilisation contre le dumping social

Une action contre le dumping social soutenue par la FGTB se tiendra lundi 9 décembre au rond-point Schuman, à Bruxelles

mars 30 2014

Rassemblement Pro-choix

La plateforme Pro-choix, soutenue par la FGTB, vous donne rendez-vous à la place Poelaert à Bruxelles à partir de 14h afin de défendre le droit à l'avortement et la liberté des femmes à disposer de leur corps.

avril 22 2016

Colloque : Stop dumping social

Que faire pour pousser l'Europe du capital à mettre un terme à ce fléau qui gangrène l'emploi ? Comment sanctionner ceux qui profitent de cette situation ?

avril 9 2011

Euro-manifestation à Budapest

Les syndicats européens et la FGTB se mobilisent pour l'Europe du progrès social lors de l'Euro-manifestation du 9 avril organisée à Budapest

mars 14 2013

La FGTB se mobilise le 14 mars prochain en marge du Sommet européen

La FGTB se mobilise le 14 mars prochain en marge du Sommet européen pour un plan de relance éco-solidaire et des emplois de qualité, contre l'austérité !

12 02 2018

Claim the Climate

LA PLUS GRANDE MOBILISATION POUR LE CLIMAT

RSS (Ouvre la nouvelle fenêtre)