mars 23 2018

Journée d'action contre le dumping social

La concurrence déloyale met en péril les emplois, les salaires et la sécurité de tous les travailleurs. Les travailleurs belges sont mis sur la touche et les travailleurs étrangers exploités. Ce phénomène ne peut pas être ignoré. C'est pourquoi la FGTB organise une journée d'actions régionales contre le dumping social.

décembre 13 2017

Manifestation pour la justice migratoire

Le mercredi 13 décembre à 17h, la veille du sommet européen, poussons l’Europe à changer de cap. La manifestation est précédée par une journée d'échange et de débat le 12 décembre.

mars 22-26 2021

Actions Dumping Social

Cette semaine, la FGTB attire l'attention sur le problème du dumping social. Qu'est-ce que le dumping social et quel impact ces pratiques ont-elles sur les travailleurs et travailleuses, et sur notre économie? Il est grand temps de procéder à davantage d’inspections approfondies et d’imposer des sanctions. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux.

juin 24 2015
décembre 9 2013

Mobilisation contre le dumping social

Une action contre le dumping social soutenue par la FGTB se tiendra lundi 9 décembre au rond-point Schuman, à Bruxelles

avril 22 2016

Colloque : Stop dumping social

Que faire pour pousser l'Europe du capital à mettre un terme à ce fléau qui gangrène l'emploi ? Comment sanctionner ceux qui profitent de cette situation ?

mars 24 2017

Rassemblement contre le dumping social

"A travail égal, salaire égal !" Faisons entendre notre voix jusqu’au Parlement européen. Rassemblement le vendredi 24 mars 2017 à 11 h, place du Luxembourg à Bruxelles.

mars 18 2019

Action | Ensemble pour une loi anti-dumping social

Une délégation emmenée par la FGTB fera le tour des institutions pour faire entendre sa voix et réclamer une loi anti-dumping social.

novembre 8 2017

Manifestation pour une Europe sociale

Rendez-vous ce 8 novembre afin de montrer à nos dirigeants belges et européens qu’il est urgent de changer de cap ! Nous réclamons une Europe sociale ! Une Europe qui protège et défend !

décembre 19 2016

Journée internationale des migrants

Dans le cadre de la journée internationale des migrants, rassemblement le lundi 19 décembre 2016 pour exiger l'égalité des droits et entendre le résultat de l'interpellation des chefs de groupe des partis politiques à la Chambre.

RSS (Ouvre la nouvelle fenêtre)