juin 10 2018

Manifestation nationale pour la régularisation des sans papiers

Manifisation nationale à Bruxelles "Et maintenant, il nous faut une régularisation." Le 10 juin 2018, départ à 14h Gare du Nord. #régularisationmaintenant

octobre 17 2010

Manifestation contre la pauvreté

Le 17 octobre, c'est la Journée mondiale du refus de la misère. A cette occasion, la FGTB appelle à participer à la manifestation « Haut les Bas Revenus » organisée à Bruxelles

février 25 2020

Gender Pay Gap : End the Secrecy ! Political Street Theatre

La Confédération Européenne des Syndicats organise un théâtre de rue afin de lutter contre l'écart salariale.

09 09 2018

Caravane des femmes

Pour une dépénalisation totale de l'avortement !

mars 20 2016

La Grande Parade 2016

Le 20 mars, la Grande Parade défilera dans les rues de Bruxelles afin de montrer que des alternatives existent pour une société qui fonctionne Tout Autrement

juin 4 2021

Journée pour la justice fiscale - Tax justice day

À l’issue de la semaine de la justice fiscale, le Réseau pour la justice fiscale appelle à une action symbolique ce 4 juin devant la Tour des Finances. Le vrai remède, c'est la solidarité!

mars 29 2017

Enseignement : le pacte d'excellence en débat

Les jeunes FGTB organisent un débat sur le thème de l'enseignement et le pacte d'excellence. Le 29 mars à l'Espace Solidarité à Beez.

mars 11 2015

Ensemble, luttons pour la suppression des mesures anti-jeunes

Le 11 mars, les jeunes rejoints par les travailleurs sans emploi et les femmes de la FGTB Wallonne se mobilisent pour supprimer ces mesures injustes et inutiles qui plongeront des dizaines de milliers de jeunes dans la pauvreté la plus profonde !

février 25 2021

AIP : Actions en front commun

Les négociations pour un nouvel accord interprofessionnel sont dans l’impasse. Le carcan de 0,4% imposé par les employeurs rend toute négociation salariale impossible ! Pour les syndicats, c’est inacceptable. Les travailleuses et travailleurs méritent un accord équilibré. C’est pourquoi, le front commun syndical organise une nouvelle journée de mobilisation nationale ce 25 février. Aperçu des actions organisées ce jour-là.

RSS (Ouvre la nouvelle fenêtre)