03.09.2020

Téléchargez l'application pour les élections sociales 2020

Téléchargez l'application FGTB pour les élections sociales maintenant ! Avec cette application, vous pouvez configurer votre propre calendrier électoral en un rien de temps, vous pouvez facilement calculer la répartition des mandats dans votre entreprise et vous apprendrez tout sur la procédure des élections sociales.

09.09.2019

Élections sociales 2020 : la FGTB, c'est quoi ?

La FGTB est un syndicat qui défend les travailleurs. Elle allie concertation et détermination dans la défense des travailleurs. Sa mission est d’œuvrer pour des emplois de qualité, pour toutes et tous, sans discrimination.

06.09.2019

Élections sociales 2020 : la parole est aux délégué-e-s

Dans le cadre des prochaines élections sociales de 2020, la FGTB a tendu le micro à ses déléguées et délégués syndicaux afin de dresser un portrait de ceux qui au quotidien se battent dans les entreprises pour que les conditions de vie et de travail soient meilleures. Ces femmes et ces hommes nous parlent de leur quotidien, de leurs motivations et de leurs combats.

05.07.2019

Élections sociales 2020 : venez renforcer l'équipe de la FGTB et devenez délégué-e !

Marre de rester sur la touche ? Vous souhaitez aller de l’avant ? Venez renforcer l’équipe de la FGTB pour les élections sociales 2020 ! Nous recherchons des femmes et des hommes enthousiastes et fort(e)s qui veulent avancer avec leurs collègues.