Tous les thèmes

Actualités

Communiqué de presse des partenaires sociaux du Conseil Supérieur pour la Prévention et la Protection au Travail concernant les tests COVID-19 à l’initiative des entreprises

Les partenaires sociaux du Conseil Supérieur pour la Prévention et la Protection au Travail souhaitent réagir à la récente proposition concernant la possibilité pour les employeurs d’offrir des tests à leurs travailleurs via des laboratoires de biologie clinique, tests auxquels le travailleur est libre de se soumettre ou non.

Un vaccin contre la crise sociale !

Aujourd’hui, la FGTB a mené une action devant la Banque nationale de Belgique.

Au chômage complet ? Introduisez votre carte de contrôle plus tôt

Si vous êtes au chômage complet, vous pouvez nous remettre votre carte de contrôle au cours de l'avant-dernière semaine du mois.

La crise du Coronavirus: et après ? Manifeste de la FGTB

La crise du coronavirus a causé beaucoup de souffrances et de désagréments. Mais elle nous a aussi appris beaucoup de choses. Que l’économie et la société continuent à tourner en temps de crise également, grâce aux travailleurs. Avec en tête, les travailleurs occupés dans des secteurs vitaux et essentiels. Que l’Etat et la sécurité sociale ont absorbé le choc et nous guident à travers la crise. Que de bons soins de santé et le maintien du pouvoir d’achat sont essentiels. Que la solidarité est le ciment d’une société.