Congés, crédit-temps, temps de travail : votre avis compte !

04 avril 2024

Notre enquête est clôturée.
Vos réponses nous aiderons à défendre au mieux vos intérêts lors des négociations avec le banc patronal.

La FGTB et les employeurs discutent actuellement d'une éventuelle réforme des différentes possibilités de congé dans le secteur privé. Il s'agit notamment du congé parental, du congé de naissance, du crédit-temps pour la garde d'enfants ou l'assistance médicale, des congés formations, etc.

Ces possibilités de congé constituent un maillon essentiel de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nous aimerions connaître votre opinion. Vos réponses nous permettront de mieux définir vos besoins pour assurer un meilleur équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée et de mieux comprendre vos expériences en matière de congés thématiques et de crédit-temps.

Bien entendu, nous traitons les informations de manière strictement confidentielle et anonyme. Cette enquête vous prendra environ 10 minutes.