Tous les thèmes

Prolongation des mesures anti-crise

Après consultation des interlocuteurs sociaux, le Gouvernement a décidé de prolonger les mesures anti-crise. Elles seront reconduites jusqu'au 31 janvier 2011

La FGTB soutient les marches contre le chômage, la précarité et les exclusions

Vendredi 15 octobre, les différentes marches européennes se rejoignent sur les marches de la Bourse de Bruxelles. Anne Demelenne, Secrétaire générale de la FGTB, y prendra la parole

Les Travailleurs Sans Emploi de la FGTB Luxembourg marchent contre la précarité

Marches européennes contre le chômage

Du 11 au 17 octobre, les Travailleurs Sans Emploi de la FGTB Luxembourg participent aux Marches européennes contre le chômage, la précarité et les exclusions

La FGTB en mobilisation générale pour la justice sociale

Budget et deal pour l'emploi: ces ministres achètent leur repos estival, au détriment de centaines de milliers de demandeurs d'emploi

À force de tours d'adresse, les ministres sont quand même arrivés à un accord avant de partir en vacances. C’est le résultat des fameuses discussions au sein du gouvernement Michel. En attendant les textes, la FGTB souhaite déjà livrer une première réaction sur certains volets de ce « deal pour l’emploi » et sur le budget. Conclusion : c'est un accord d’occasions manquées.