Toutes les deux semaines, retrouvez ici votre journal Syndicats, le magazine des membres de la FGTB. Les centrales professionnelles et les régionales de la FGTB y publient leurs actualités et infos utiles. Vous y retrouvez également un dossier central de deux pages sur un thème qui fait l'actualité.

Syndicats FGTB n°21 - 2011

Syndicats FGTB n°21

Austérité version Di Rupo 1er: l'hiver 2012 sera chaud - Salaires jeunes au plancher - Index: pivot dépassé en janvier

Syndicats FGTB n°20 - 2011

Syndicats FGTB n°20

Manifestation FGTB-CSC-CGSLB le 2/12 à Bruxelles - Enegie: les prix explosent - SOS pensions - Climat: marcher pour la planète

Syndicats FGTB n°19 - 2011

Syndicats FGTB n°19

Syndicats unis contre l'austérité - Amnesty: une flamme, une vie - Voyage dans l'enfer du surendettement - Trois quarts des 55-64 ans malades

Syndicats FGTB n°18 - 2011

Syndicats FGTB n°18

ArcelorMittal: forcer l'avenir de l'acier à Liège - Plateforme FGTB-CSC contre l'austérité - Les pensionnés et prépensionnés se mobilisent - Lutte contre la fraude sociale et traite des humains

Syndicats FGTB n°17 - 2011

Syndicats FGTB n°17

Numéro spécial IntérimZone - Climat: 10.000 km à pied... - Dette: effacer l'ardoise - Prépensions: stop ou encore?

Syndicats FGTB n°16 - 2011

Syndicats FGTB n°16

Consommation responsable: devenez achACTeurs - Festival de la chanson ouvrière - Les pensions sur le grill

Syndicats FGTB n°15 - 2011