mai 18 2019

Les Jeunes FGTB Bruxelles à la Belgian Pride Parade

Comme chaque année depuis 8 ans, les jeunes de la FGTB Bruxelles se joindront ce samedi 18 mai à la Belgian Pride Parade. Une mobilisation festive qui rappelle l’engagement historique de la FGTB contre toutes formes de discriminations et d’entrave à la diversité de genre, notamment dans le monde du travail.

mars 29 2017

Enseignement : le pacte d'excellence en débat

Les jeunes FGTB organisent un débat sur le thème de l'enseignement et le pacte d'excellence. Le 29 mars à l'Espace Solidarité à Beez.

octobre 21 2016

Formation : discours d’extrême-droite, désinformation et complots

Les Jeunes FGTB luttent contre la propagation des discours de haine, racistes, sexistes, homophobes. C’est pourquoi, ils organisent une formation gratuite et accessible à toutes et tous qui se donne en 5 journées, à Bruxelles ou à Namur.

mai 12 2015

Black-out sur l'emploi des jeunes...Eclairons la lanterne du gouvernement ! Manifestation en front commun.

mars 11 2015

Ensemble, luttons pour la suppression des mesures anti-jeunes

Le 11 mars, les jeunes rejoints par les travailleurs sans emploi et les femmes de la FGTB Wallonne se mobilisent pour supprimer ces mesures injustes et inutiles qui plongeront des dizaines de milliers de jeunes dans la pauvreté la plus profonde !

RSS (Ouvre la nouvelle fenêtre)